~OB~ Index du Forum
~OB~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la santé du colonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~OB~ Index du Forum -> Coin détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitch17
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: a la santé du colonel Répondre en citant

voila comme promis je viens payer ma tournée pour mon arrivé je n'ai pas pu le faire plus tot pour cause de mariage et de grand préparatifs mais comme on dit mieu vaut tard que jamais A LA VOTRE chers camarade Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1nF3rNo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: a la santé du colonel Répondre en citant

c'est toi le pauvre qui va se marier?!

Comme tu le dis, le plus important c'est de venir boire un petit coup avec nous Wink

X_jO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: a la santé du colonel Répondre en citant

A la tienne, et félicitations si c'est toi " l'heureux élu"!!^^

nicolax
Conseiller

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: a la santé du colonel Répondre en citant

aller une bière bien fraiche !!!! Confused
vive la taverne!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: a la santé du colonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~OB~ Index du Forum -> Coin détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange