~OB~ Index du Forum
~OB~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement X_jO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~OB~ Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_jO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement X_jO Répondre en citant

- Pseudo : X_jO

- Peuple : Germains

- Population : 225 le 21/05

- Coordonnées du ou des villages : -94/-218

- Fréquence de connexion : plusieurs fois/jour

- Vos expériences sur ce serveur ou d'autres : a peine 2semaines sur ce serveur, sinon, c'est mon 4eme dont 2speed 3X!

- Avez vous déjà été dans une alliance ou plusieurs? si oui lesquelles? pourquoi les avoirs quittées? pas pour le moment!

- Votre style de jeu( offensif, deffensif, pilleur, fermier) offensif et pilleur...Germain oblige, mais aussi bon fermier et plutot habile pour les defenses synchro Smile

- Avez vous des ennemis ? êtes vous attaquez? si oui par qui? Rien de concret, je me suis vengé!!
sinon, c'était
Peace ☮(-101|-216)
et
1 leffe(-86|-222)‎
Le mot de la fin : 1nF3rNo est venu me chercher,
votre proximité est vraiment ce qui m'a attiré le plus !!
et l'envie d'aller loin aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolax
Conseiller

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement X_jO Répondre en citant

slt!!!!bienvenu et bonne candidature!!!!!!
pk tu a choisie germain si tu joue deff????c'est pas tres logique???
un germain ca doit piller et etre méchant!! Twisted Evil

a+

1nF3rNo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement X_jO Répondre en citant

Sois le bienvenue sur notre forum,
nico il est plutot off et pilleur, mais avec les germains tu peux tres bien defendre crois moi, les pal et surtout les lances qui ne coute rien Wink

nicolax
Conseiller

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement X_jO Répondre en citant

oui je suis dac ont peut jouer deff aussi c'est sur!!!
mais il evolurais tellement plus virte en jouant off et en pillant!!

mais âpres c'est sont choix!!je le respecte!!c'etais pas une critique Embarassed

X_jO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement X_jO Répondre en citant

100% pilleur et offensif
je suis 1800 en attaquant!!
mais ça ne sert a rien de faire des petites armées sur chaque village, du coup, je concentrerai mes offensives en plusieurs villages,
et je pense qu'il y aura quelques villages def aussi ^^
Pour nicolax http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=196191 voila mon profil, je te défis de dire que je suis un joueur def!!MDR

et merci de l'accueil
J'espere etre prochainement des votres!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement X_jO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~OB~ Index du Forum -> Relations Extérieures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange